Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :

    Big Sonia

    Big Sonia raconte la vie de Sonia Warshawski, sa détention dans les camps de concentration nazis, sa vie de grand-mère et de propriétaire de petite entreprise à Kansas City. Les histoires de la façon dont elle a survécu à l’holocauste sont devenues une source d’inspiration surprenante pour une nouvelle génération.

    À PROPOS DES CINÉASTES

    Leah Warshawski

    Leah Warshawski produit et dirige des documentaires, présente des annonces télévisées et publicitaires et ses propres programmes dans des régions éloignées du monde. Son premier long métrage, Finding Hillywood (2013), a remporté 6 prix, dont le prix du Critics (Festival du Sébastopol Doc) et le prix du public (Festival du film de Napa Valley) et a diffusé plus de 65 festivals.

    Todd Soliday

    Todd Soliday est un directeur de photographie et rédacteur en chef ayant plus de 25 ans d’expérience dans la production et la post-production. Il se spécialise dans le récit de documentaires et de films d’aventures tels que Platinum (2007). Comme superviseur de post-production du long métrage Finding Hillywood, Todd était chargé du montage des graphiques et de la musique. Ses récents projets de documentaires comprennent Out of luck (2015) et The Breach (2014).

    RÉSUMÉ DU FILM

    Le documentaire Big Sonia, codirigé par les cinéastes indépendants Leah Warshawski et Todd Soliday, suit la survivante de l’holocauste âgée de 91 ans, Sonia Warshawski, qui reçoit une note lui demandant de déménager sa boutique de tailleur bien connue qu’elle possédait et dirigeait depuis plus de 30 ans.

    Plus

    Forcée de prendre une décision très dure, consistant soit à recommencer sa vie, soit à prendre sa retraite, sa lutte permanente avec ses souvenirs remonte à la surface, et elle admet qu’elle préfère rester occupée pour « ne plus penser aux zones sombres de sa vie ». Mais ce sont ces mêmes souvenirs traumatisants de sa jeunesse qu’elle transforme en philosophies pour informer et inspirer, devenant une oratrice populaire, source de motivation. La documentariste et petite-fille de l’héroïne du film, Leah Warshawski, filme sa grand-mère Sonia qui transmet un message puissant d’espoir dans les écoles, les églises et même les prisons, touchant des auditoires de tous âges et de tous horizons.

    Diffusion :
    Diffusion EN COURS
    Diffusion :
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Rejouer à nouveau
    Où regarder
    Diffusion dans - jours jour Diffusion dans Diffusé ce soir
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Jour/heure indiqué(e) en :

    INFORMATIONS SUR LE FILM

    Titre : Big Sonia
    Durée du film : 90 minutes
    Réalisé par : Leah Warshawski
    Site officiel du film : BigSonia.com
    Profils sociaux officiels :

    DISTINCTIONS

    PLUS AU SUJET DE L’ÉMISSION DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    À PROPOS DE LA SÉRIE DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    Bienvenue à la série d’émissions Diffusion de documentaire du Scientology Network

    La Scientology a une mission humanitaire vitale et d’immense portée dans environ 200 pays, portant sur les droits de l’Homme, la décence, l’éducation, l’intégrité, la prévention, les secours.

    Pour cette raison, Scientology Network offre une plateforme à des cinéastes indépendants qui adhèrent à l’idée de construire un monde meilleur.

    Envoyez un
    film ou un documentaire

    Scientology Network accepte les envois de films et de documentaires.

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:
    Big Sonia

    Big Sonia

    Big Sonia tells the life story of Sonia Warshawski—from her detention in Nazi death camps to her life as a great-grandmother and small business owner in Kansas City. Her stories of how she survived the Holocaust have become a surprising source of inspiration for a new generation.

    ABOUT THE FILMMAKERS

    Leah Warshawski

    Leah Warshawski produces and directs documentary features, television commercials and branded entertainment in remote parts of the world. Her first feature, Finding Hillywood (2013), won 6 awards—including the Critics’ Award (Sebastopol Doc Festival) and the Audience Award (Napa Valley Film Festival)—and screened at more than 65 festivals.

    Todd Soliday

    Todd Soliday is a director, DP and editor with more than 25 years of experience in production and post-production. He specializes in documentary storytelling and adventure films such as Platinum (2007). As post-production supervisor for Finding Hillywood, Todd was in charge of graphics and music editing. Recent documentary projects include Out of Luck (2015) and The Breach (2014).

    FILM SYNOPSIS

    Co-directed by Independent filmmakers Leah Warshawski and Todd Soliday, Big Sonia follows 91-year-old Holocaust survivor Sonia Warshawski as she’s served an eviction notice for the iconic tailor shop she’s owned and operated for over 30 years.

    More

    Faced with an agonizing decision of whether to carry on anew or retire, her lifelong struggle with her memories comes to the fore as she admits to preferring to stay busy “to keep the dark parts away.” But it’s those same traumatic memories of her youth that she transforms into actionable and enlightening philosophies, becoming a popular motivational speaker. The documentarian and granddaughter of the film’s subject, Leah Warshawski, captures her grandmother, Sonia, as she delivers a powerful message of hope in schools, churches and even prisons, impacting audiences of all ages and backgrounds.

    Premiere date:
    Airing NOW
    West Coast Premiere
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Encore replay
    Where to watch
    Premiering in - days day Premiering in Premiering tonight
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Day / Time shown in:

    FILM INFO

    Title: Big Sonia
    Film length: 90 minutes
    Directed by: Leah Warshawski
    Official film website: BigSonia.com
    Official social profiles:

    AWARDS

    MORE FROM THE DOCUMENTARY SHOWCASE

    ABOUT THE DOCUMENTARY SHOWCASE

    Welcome to the Scientology Network Documentary Showcase

    Fundamental to Scientology is a humanitarian mission of extraordinary scope, now extending to some 200 nations. Included therein are programs for human rights, human decency, literacy, morality, drug prevention and disaster relief.

    For this reason, the Scientology Network provides a platform for Independent filmmakers who embrace a vision of building a better world.

    Submit a
    Film or Documentary

    The Scientology Network is accepting submissions of films and documentaries.