Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :

    Humpback Whales [Baleines à bosse]

    Ce film à vous couper le souffle vous donne un aperçu de la vie mystérieuse des baleines à bosse. Cette espèce très intelligente et fascinante, qui risquait l’extinction il y a 50 ans, affronte toujours une multitude de menaces créées par l’Homme.

    À PROPOS DU CINÉASTE

    Greg MacGillivray

    Le directeur Greg MacGillivray a tourné To Fly!, son premier film en IMAX®, en 1976, et continue de créer des films primés depuis plus de 40 ans. Il a été applaudi en tant que cinéaste documentariste pour sa contribution à l’éducation scientifique et a gagné le Lifetime Achievement Award des New York Festivals Television & Film Awards. Il continue sa carrière en tant que producteur et directeur de films primés.

    RÉSUMÉ DU FILM

    Le documentaire Humpback Whales, narré par Ewan McGregor, deux fois nommé aux Golden Globe awards, est un voyage extraordinaire dans le monde mystérieux de l’un des plus impressionnants mammifères marins de la nature.

    Plus

    Cette aventure océanique, dans les eaux spectaculaires de l’Alaska, d’Hawaï et des îles lointaines de l’archipel des Tonga, offre au public un gros plan sur la façon dont ces baleines communiquent, chantent, se nourrissent, jouent et prennent soin de leur progéniture, illustrées pour la première fois avec des caméras IMAX 3D. Les baleines à bosse, présentes dans tous les océans sur Terre, ont presque été amenées à disparaître il y a 50 ans, mais aujourd’hui, elles sont en train de faire une lente réapparition, mais absolument remarquable.

    Joignez-vous à une équipe de chercheurs à mesure qu’ils découvrent les secrets de la baleine à bosse, et apprenez pourquoi les baleines à bosse sont les baleines les plus acrobatiques, pourquoi elles chantent des airs qui hantent les profondeurs et pourquoi ces animaux intelligents d’une longueur de 17 mètres et qui pèsent 50 tonnes migrent lors d’un voyage autour du globe, pouvant faire jusqu’à 16 000 kilomètres chaque année.

    « Un seul coup d’œil dans leur regard vous dira que nous avons beaucoup plus à apprendre au sujet de leur monde. »
    Diffusion :
    Diffusion EN COURS
    Diffusion :
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Rejouer à nouveau
    Où regarder
    Diffusion dans - jours jour Diffusion dans Diffusé ce soir
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Jour/heure indiqué(e) en :

    INFORMATIONS SUR LE FILM

    Titre : Humpback Whales [Baleines à bosse]
    Durée du film : 40 minutes
    Réalisé par : Greg MacGillivray
    Site officiel du film : www.HumpbackWhalesFilm.com
    Profils sociaux officiels :

    DISTINCTIONS

    PLUS AU SUJET DE L’ÉMISSION DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    À PROPOS DE LA SÉRIE DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    Bienvenue à la série d’émissions Diffusion de documentaire du Scientology Network

    La Scientology a une mission humanitaire vitale et d’immense portée dans environ 200 pays, portant sur les droits de l’Homme, la décence, l’éducation, l’intégrité, la prévention, les secours.

    Pour cette raison, Scientology Network offre une plateforme à des cinéastes indépendants qui adhèrent à l’idée de construire un monde meilleur.

    Envoyez un
    film ou un documentaire

    Scientology Network accepte les envois de films et de documentaires.

Humpback Whales
YOU ARE WATCHING IN:
arrow LANGUAGE: OFF
YOU ARE WATCHING IN:

Humpback Whales

This visually breathtaking film glimpses into the mysterious lives of humpback whales. Nearly hunted to extinction 50 years ago, this highly intelligent and fascinating species still faces a host of man-made threats to their existence.

ABOUT THE FILMMAKER

Greg MacGillivray

Director Greg MacGillivray made To Fly!—his first IMAX® theater film—in 1976, and has been making award-winning films for over 40 years. He has been honored as a documentary filmmaker for his contribution to science education and won the Lifetime Achievement Award at the New York Festivals Television & Film Awards. He continues to produce and direct award-winning films.

FILM SYNOPSIS

Narrated by two-time Golden Globe nominee Ewan McGregor, Humpback Whales is an extraordinary journey into the mysterious world of one of nature’s most awe-inspiring marine mammals.

MORE

Set in the spectacular waters of Alaska, Hawaii and the remote islands of Tonga, this ocean adventure offers audiences an up-close look at how these whales communicate, sing, feed, play and take care of their young—captured for the first time with IMAX 3D cameras. Found in every ocean on Earth, humpbacks were nearly driven to extinction 50 years ago, but today are making a slow, albeit remarkable recovery.

Join a team of researchers as they unlock the secrets of the humpback and find out why humpbacks are the most acrobatic of all whales, why they sing their haunting songs and why these intelligent, 55-foot, 50-ton animals migrate up to 10,000 miles round-trip every year.

“Just one look in their eye will tell you, we have much more to learn about their world.”
Premieres
Premiering NOW
West Coast Premiere
-
DAYS
:
-
HOURS
:
-
MINS
:
-
SECS
Encore replay
Where to watch
Premiering in - days day Premiering tonight
-
DAYS
:
-
HOURS
:
-
MINS
:
-
SECS
Day / Time shown in:

FILM INFO

Title: Humpback Whales
Film length: 40 minutes
Premiere date: December 7, 2018
Directed by: Greg MacGillivray
Official film website: www.HumpbackWhalesFilm.com
Official social profiles:

AWARDS

ABOUT THE DOCUMENTARY SHOWCASE

Welcome to the Scientology Network Documentary Showcase

Fundamental to Scientology is a humanitarian mission of extraordinary scope, now extending to some 200 nations. Included therein are programs for human rights, human decency, literacy, morality, drug prevention and disaster relief.

For this reason, the Scientology Network provides a platform for Independent filmmakers who embrace a vision of building a better world.

Submit a
Film or Documentary

The Scientology Network is accepting submissions of films and documentaries.

MORE FROM THE DOCUMENTARY SHOWCASE