Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :
    500 Miles

    500 Miles

    Le documentaire 500 Miles raconte l’histoire d’un programme unique de réhabilitation pour les vétérans afin d’aider les anciens combattants et les chevaux, leur redonnant un véritable but et des valeurs.

    À PROPOS DU CINÉASTE

    Micah Fink

    Micah a grandi au nord de New York et s’est engagé dans l’armée en 2003. Il est devenu plus tard un membre des forces spéciales de la marine puis a fait partie d’une organisation paramilitaire. Il est le fondateur et le président d’une organisation à but non lucratif, Heroes and Horses, basée dans le Montana. De plus, il est célèbre pour ses idées qui transforment la vie des gens à travers l’action, l’inspiration et le changement de point de vue.

    RÉSUMÉ DU FILM

    Le 3 janvier 2017, Heroes and Horses, une organisation à but non lucratif basée dans le Montana, a entrepris la première étape de réintégration de 16 mustangs sauvages dans leur programme de 40 jours pour la réintégration d’anciens combattants. Les staffs vétérans, membres, bénévoles et amis de Heroes and Horses se sont rendus à Burns, dans l’Oregon, où ils ont adoptés 16 mustangs sauvages auprès du centre du BLM de l’Oregon.

    Plus

    Leur but était de faire passer ces mustangs à travers un programme de dressage rigoureux, de janvier à mars. Ils allaient faire un voyage de 560 miles avec les chevaux sauvages et à travers certains des lieux les plus hostiles du Nouveau Mexique et de l’Arizona, dans l’espoir de pouvoir les intégrer au programme Heroes and Horses, programme pour vétérans qui allait commencé en juin 2017. C’est la véritable histoire de chevaux sans but et d’être humain sans but et de la façon dont l’objectif permet aux gens et aux chevaux de surmonter l’état actuel des choses auxquelles ils sont confrontés.

    Date de la première :
    Diffusion EN COURS
    Première sur la côte ouest
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Rejouer à nouveau
    Où regarder
    Première dans - jours jour Première dans Première ce soir
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Jour/heure indiqué(e) en :

    INFORMATIONS SUR LE FILM

    Titre : 500 Miles
    Durée du film : 60 minutes
    Réalisé par : Micah Fink
    Site officiel du film : HeroesAndHorses.org
    Profils sociaux officiels :

    PLUS AU SUJET DE L’ÉMISSION DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    À PROPOS DE LA SÉRIE DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    Bienvenue à la série d’émissions Diffusion de documentaire du Scientology Network

    La Scientology a une mission humanitaire vitale et d’immense portée dans environ 200 pays, portant sur les droits de l’Homme, la décence, l’éducation, l’intégrité, la prévention, les secours.

    Pour cette raison, Scientology Network offre une plateforme à des cinéastes indépendants qui adhèrent à l’idée de construire un monde meilleur.

    Envoyez un
    film ou un documentaire

    Scientology Network accepte les envois de films et de documentaires.

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:
    500 Miles

    500 Miles

    The documentary 500 Miles tells the story of a unique veteran’s rehabilitation program in its work to rehabilitate both veterans and horses, restoring their true sense of purpose and value.

    ABOUT THE FILMMAKER

    Micah Fink

    Micah was raised in Upstate New York and joined the military in 2003, later becoming a US Navy SEAL and paramilitary contractor. He is the founder and CEO of Montana-based nonprofit Heroes and Horses and is known for the execution of ideas that change people’s lives through action, inspiration and the shifting of beliefs.

    FILM SYNOPSIS

    On January 3, 2017, Heroes and Horses—a Montana-based nonprofit organization—embarked on the first stage of integrating 16 wild mustangs into their 40-day re-integration program for combat veterans. The Heroes and Horses veteran staff, crew, volunteers and friends headed to Burns, Oregon, where Heroes and Horses adopted 16 wild mustangs from the holding facility at the Oregon BLM.

    More

    Their goal was to put these mustangs through a rigorous gentling process from January to March. They would depart on a 560-mile pack trip with the wild horses through some of the most unforgiving landscape in New Mexico and Arizona in hopes of being able to integrate them into the current Heroes and Horses herd and utilize them in the 2017 Heroes and Horses veteran program, which began in June 2017. This is the true story of the unpurposed horse and the unpurposed human being and how purpose allows people and horses to overcome their external circumstances.

    Premiere date:
    Airing NOW
    West Coast Premiere
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Encore replay
    Where to watch
    Premiering in - days day Premiering in Premiering tonight
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Day / Time shown in:

    FILM INFO

    Title: 500 Miles
    Film length: 60 minutes
    Directed by: Micah Fink
    Official film website: HeroesAndHorses.org
    Official social profiles:

    MORE FROM THE DOCUMENTARY SHOWCASE

    ABOUT THE DOCUMENTARY SHOWCASE

    Welcome to the Scientology Network Documentary Showcase

    Fundamental to Scientology is a humanitarian mission of extraordinary scope, now extending to some 200 nations. Included therein are programs for human rights, human decency, literacy, morality, drug prevention and disaster relief.

    For this reason, the Scientology Network provides a platform for Independent filmmakers who embrace a vision of building a better world.

    Submit a
    Film or Documentary

    The Scientology Network is accepting submissions of films and documentaries.