Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :
    Saving Sea Turtles

    Saving Sea Turtles

    Saving Sea Turtles: Preventing Extinction raconte la façon dont une communauté se réunit chaque année dans une course contre la montre pour sauver des tortues échouées et pratiquement sans vie sur les plages de Cape Cod dans le Massachusetts, pendant le froid mordant des mois de novembre et décembre, et les transporte dans le golfe du Mexique.

    À PROPOS DES CINÉASTES

    Michele Gomes

    Saving Sea Turtles: Preventing Extinction est l’un des premiers documentaires longs métrages de Michele. En tant que cofondatrice de « InterChange Media Art Productions », elle a travaillé comme productrice, directrice, directrice de la photographie et éditrice consultante.

    Jennifer Ting

    Jennifer Ting est une réalisatrice de documentaires primés dont le travail a été montré dans le monde entier. En tant que cofondatrice de « InterChange Media Art Productions », ses projets se concentraient sur l’environnement, la justice alimentaire, l’éducation, la santé et les problèmes politiques actuels et ont été présentés sur la chaîne du National Geographic et à l’Organisation des Nations Unies. Elle est titulaire d’un diplôme en génie civil de l’université de Santa Clara.

    RÉSUMÉ DU FILM

    Qualifié « d’engageant et d’inspirant » par le Boston Globe, ce documentaire primé présente la façon dont les gens peuvent se réunir pour le plus grand bien.

    Plus

    Les tortues de mer sont en difficulté un peu partout et des personnes dévouées vivant sur le littoral de la côte Est et au Mexique collaborent pour empêcher leur disparition. Au cours des dix dernières années, le nombre de tortues de mer échouées a régulièrement augmenté, mais à la fin de l’automne 2014 un évènement sans précédent s’est produit, plus de 1 200 tortues de mer en hypothermie se sont échouées. Cette urgence faunique massive a donné lieu à une réponse enthousiaste bien au-delà du Massachusetts et qui a atteint des particuliers jusqu’au gardes côtes des États-Unis, impliquant plus de 10 États et 21 institutions. Il présente même « le plus grand transport aérien d’une espèce en voie de disparition aux États-Unis, et peut-être même au monde. » Le film est raconté par la célèbre biologiste marine, Mme Sylvia Earle.

    Le film est disponible en DVD dans la version de 70 minutes sur savingseaturtlesmovie.com.

    Diffusion :
    Diffusion EN COURS
    Diffusion :
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Rejouer à nouveau
    Où regarder
    Diffusion dans - jours jour Diffusion dans Diffusé ce soir
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Jour/heure indiqué(e) en :

    INFORMATIONS SUR LE FILM

    Titre : Saving Sea Turtles
    Durée du film : 60 minutes
    Réalisé par : Michele Gomes, Jennifer Ting
    Produit par : Michele Gomes, Jennifer Ting
    Site officiel du film : SavingSeaTurtlesMovie.com
    Profils sociaux officiels :

    DISTINCTIONS

    PLUS AU SUJET DE L’ÉMISSION DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    À PROPOS DE LA SÉRIE DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    Bienvenue à la série d’émissions Diffusion de documentaire du Scientology Network

    La Scientology a une mission humanitaire vitale et d’immense portée dans environ 200 pays, portant sur les droits de l’Homme, la décence, l’éducation, l’intégrité, la prévention, les secours.

    Pour cette raison, Scientology Network offre une plateforme à des cinéastes indépendants qui adhèrent à l’idée de construire un monde meilleur.

    Envoyez un
    film ou un documentaire

    Scientology Network accepte les envois de films et de documentaires.

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:
    Saving Sea Turtles

    Saving Sea Turtles

    Saving Sea Turtles: Preventing Extinction tells the story of how a community pulls together each year in a race against time to rescue sea turtles stranded and virtually lifeless on the beaches of Cape Cod, Massachusetts, during the bitter cold months of November and December and transports them back to the Gulf of Mexico.

    ABOUT THE FILMMAKERS

    Michele Gomes

    Saving Sea Turtles: Preventing Extinction is Michele’s debut feature-length documentary. As co-founder of InterChange Media Art Productions, she has worked as a producer, director, director of photography and consulting editor.

    Jennifer Ting

    Jennifer Ting is an award-winning documentary filmmaker whose work has been shown worldwide. As co-founder of InterChange Media Art Productions, her projects have focused on the environment, food justice, education, health and current political issues and have been featured on National Geographic Channel and at the United Nations. She holds a degree in civil engineering from Santa Clara University.

    FILM SYNOPSIS

    Called “engaging and inspiring” by The Boston Globe, this award-winning documentary presents a model for how people can come together for the greater good.

    More

    Sea turtles everywhere are in trouble and dedicated people living along the eastern seaboard, Gulf states and Mexico are working collaboratively to prevent their extinction. Over the last decade, the number of stranded sea turtles has steadily increased, but the late autumn of 2014 saw an unprecedented event as more than 1,200 cold-stunned (hypothermic) sea turtles washed ashore. This massive wildlife emergency marshaled an inspiring response within and beyond Massachusetts that reached from individuals to the United States Coast Guard, involving over 10 states and 21 institutions. It even showcases “the largest airlift of an endangered species probably anywhere in the United States, quite possibly the world.” The film is narrated by renowned marine biologist Dr. Sylvia Earle.

    The film is available on DVD in the original 70-minute version at savingseaturtlesmovie.com.

    Airing:
    Airing NOW
    Airing:
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Encore replay
    Where to watch
    Airing in - days day Airing in Airs tonight
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Day / Time shown in:

    FILM INFO

    Title: Saving Sea Turtles
    Film length: 60 minutes
    Directed by: Michele Gomes, Jennifer Ting
    Produced by: Michele Gomes, Jennifer Ting
    Official film website: SavingSeaTurtlesMovie.com
    Official social profiles:

    AWARDS