Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :

    The Kids Menu

    L’obésité et le diabète de type 2 touchant les enfants dans des proportions épidémiques, The Kids Menu se concentre donc sur le fait de mettre les enfants en contact avec la nature pour leur offrir une éducation capable de changer leur vie, en leur montrant les avantages pour la santé d’un régime composé de nourriture saine, complète et non transformée.

    À PROPOS DU CINÉASTE

    Joe Cross

    Le cinéaste Joe Cross a créé Fat, Sick & Nearly Dead, documentaire faisant la chronique de sa transformation personnelle, qui a été regardé par plus de 20 millions de personnes dans le monde entier et qui a attiré une communauté en ligne de plus d’un million de sympathisants.

    RÉSUMÉ DU FILM

    The Kids Menu est un documentaire réalisé par l’équipe qui nous a apporté Fat, Sick & Nearly Dead [Gros, malade et presque mort]. Joe Cross a passé du temps à voyager autour du monde pour réaliser ses deux films précédents, où il a rencontré des milliers de personnes, et la question qui a été soulevée de nombreuses fois était de savoir ce qu’on pouvait faire concernant l’obésité des enfants. Dans The Kids Menu, Joe rencontre des experts, des parents, des enseignants et des enfants, pour finir par comprendre que l’obésité n’est pas le véritable problème, mais plutôt le symptôme d’un problème bien plus vaste : l’ignorance de ce que sont des aliments sains, le manque d’accès à des choix abordables et sains et l’influence négative de modèles tels qu’un parent, un enseignant ou même une célébrité. Il semblerait que tous ces points soient difficiles à surmonter, mais des enfants responsabilisés font souvent le choix surprenant de suivre une voie plus saine.

    Dans ce documentaire rempli d’inspiration et d’espoir, nous voyons des programmes remarquables en action, des personnes encourageantes désireuses de créer des changements, mais surtout, des enfants prenant la décision de créer des menus plus sains.

    « J’ai décidé de trouver ce que nous pouvons faire pour garder nos enfants en bonne santé et combattre l’obésité. »
    Joe Cross
    Diffusion :
    Diffusion EN COURS
    Diffusion :
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Rejouer à nouveau
    Où regarder
    Diffusion dans - jours jour Diffusion dans Diffusé ce soir
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Jour/heure indiqué(e) en :

    INFORMATIONS SUR LE FILM

    Titre : The Kids Menu
    Durée du film : 90 minutes
    Réalisé par : Kurt Engfehr
    Produit par : Joe Cross, Jamin Mendelsohn
    Site officiel du film : KidsMenuMovie.com
    Profils sociaux officiels :

    PLUS AU SUJET DE L’ÉMISSION DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    À PROPOS DE LA SÉRIE DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    Bienvenue à la série d’émissions Diffusion de documentaire du Scientology Network

    La Scientology a une mission humanitaire vitale et d’immense portée dans environ 200 pays, portant sur les droits de l’Homme, la décence, l’éducation, l’intégrité, la prévention, les secours.

    Pour cette raison, Scientology Network offre une plateforme à des cinéastes indépendants qui adhèrent à l’idée de construire un monde meilleur.

    Envoyez un
    film ou un documentaire

    Scientology Network accepte les envois de films et de documentaires.

The Kids Menu
YOU ARE WATCHING IN:
arrow LANGUAGE: OFF
YOU ARE WATCHING IN:

The Kids Menu

With childhood obesity and type 2 diabetes hitting epidemic proportions among children, The Kids Menu focuses on connecting kids with nature to offer a potentially life-changing education on the healthful benefits of a fresh, whole foods diet.

ABOUT THE FILMMAKER

Joe Cross

Filmmaker Joe Cross created Fat, Sick & Nearly Dead, a documentary that chronicled his personal transformation, which has been viewed by more than 20 million people worldwide and has attracted an online community of more than a million followers.

FILM SYNOPSIS

The Kids Menu is a feature documentary from the team that brought you Fat, Sick & Nearly Dead. As filmmaker Joe Cross spent time traveling the world with his previous two films, he met thousands of people and one issue that came up again and again was what to do about the growing childhood obesity problem. In The Kids Menu, Joe meets with experts, parents, teachers and kids, coming to the realization that childhood obesity isn’t the real issue, but rather a symptom of a bigger problem: the lack of knowledge of what healthy foods are, lack of access to healthy and affordable options and the influence of negative role models—whether a parent, teacher or even a celebrity. All of this together seems to be a lot to overcome, but when empowered, kids often make the surprising choice of the healthier path.

In this inspiring and hopeful documentary, we see amazing programs in action, inspiring individuals paving the way for change, but most of all—kids taking the lead in getting healthier options on their own menu.

“I decided to find out what we can do to keep our kids healthy and fight childhood obesity.”
—Joe Cross
Premieres
Premiering NOW
West Coast Premiere
-
DAYS
:
-
HOURS
:
-
MINS
:
-
SECS
Encore replay
Where to watch
Premiering in - days day Premiering tonight
-
DAYS
:
-
HOURS
:
-
MINS
:
-
SECS
Day / Time shown in:

FILM INFO

Title: The Kids Menu
Film length: 90 minutes
Premiere date: November 23, 2018
Directed by: Kurt Engfehr
Produced by: Joe Cross, Jamin Mendelsohn
Official film website: KidsMenuMovie.com
Official social profiles:

ABOUT THE DOCUMENTARY SHOWCASE

Welcome to the Scientology Network Documentary Showcase

Fundamental to Scientology is a humanitarian mission of extraordinary scope, now extending to some 200 nations. Included therein are programs for human rights, human decency, literacy, morality, drug prevention and disaster relief.

For this reason, the Scientology Network provides a platform for Independent filmmakers who embrace a vision of building a better world.

Submit a
Film or Documentary

The Scientology Network is accepting submissions of films and documentaries.

MORE FROM THE DOCUMENTARY SHOWCASE