Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :
    Bee Nation

    Bee Nation

    Bee Nation met en lumière des élèves alors qu’ils passent le premier concours d’orthographe amérindien au Canada. Face aux difficultés que connaissent les peuples indigènes, la réussite des enfants est une source d’inspiration pour toute la communauté.

    À PROPOS DU CINÉASTE

    Lana Šlezić

    Lana Šlezić est une photographe et cinéaste canadienne primée qui a vécu et travaillé dans le monde entier. Lana a grandi à Port Credit en Ontario. De 2004 à 2006, Lana a passé deux ans à documenter la vie des femmes en Afghanistan. Elle a écrit un livre dont la portée a été internationale, Forsaken, qui a gagné de nombreux prix et a été élu en 2008 par American Photo Magazine comme l’un des dix meilleurs livres de photos de l’année.

    RÉSUMÉ DU FILM

    Bee Nation est un documentaire canadien produit et réalisé par Lana Šlezić. Le film porte sur les histoires inspirantes de six élèves à un concours d’orthographe ouvert pour la première fois aux Amérindiens du Canada.

    Plus

    À travers les yeux des étudiants, des parents et des enseignants, nous apprenons les défis et les opportunités qui attendent les élèves amérindiens de Saskatchewan alors qu’ils essaient de se qualifier pour les championnats d’orthographe nationaux à Toronto.

    Diffusion :
    Diffusion EN COURS
    Diffusion :
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Rejouer à nouveau
    Où regarder
    Diffusion dans - jours jour Diffusion dans Diffusé ce soir
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Jour/heure indiqué(e) en :

    INFORMATIONS SUR LE FILM

    Titre : Bee Nation
    Durée du film : 90 minutes
    Réalisé par : Lana Šlezić
    Produit par : Lana Šlezić
    Site officiel du film : BeeNationFilm.ca
    Profils sociaux officiels :

    DISTINCTIONS

RealTime

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:
    Bee Nation

    Bee Nation

    Bee Nation shines a spotlight on students as they compete in the first-ever First Nations Provincial Spelling Bee in Canada. Set against the hardships experienced by indigenous peoples, the children’s success serves as inspiration for the entire community.

    ABOUT THE FILMMAKER

    Lana Šlezić

    Lana Šlezić is an award-winning Canadian photographer and filmmaker who has lived and worked all over the world. Lana grew up in Port Credit, Ontario. From 2004 to 2006 Lana spent two years documenting the lives of women across Afghanistan. She authored the internationally acclaimed book Forsaken, which won numerous awards and was selected in 2008 by American Photo Magazine as one of the top ten photo books of that year.

    FILM SYNOPSIS

    Bee Nation is a Canadian documentary produced and directed by Lana Šlezić. The film follows the inspirational stories of six students in the first-ever First Nations Provincial Spelling Bee in Canada.

    More

    Through the eyes of students, parents and educators, we learn of the challenges and opportunities awaiting the First Nations students in Saskatchewan as they strive to make it to the National Championships in Toronto; the highs, the lows and everything in between.

    Airing:
    Airing NOW
    Airing:
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Encore replay
    Where to watch
    Airing in - days day Airing in Airs tonight
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Day / Time shown in:

    FILM INFO

    Title: Bee Nation
    Film length: 90 minutes
    Directed by: Lana Šlezić
    Produced by: Lana Šlezić
    Official film website: BeeNationFilm.com
    Official social profiles:

    AWARDS