RealTime

Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :
    Séries originales

    Les écrits novateurs de L. Ron Hubbard mis en valeur sous forme de film.

    NOUVEAUX ÉPISODES • LE JEUDI À 20 H
    NOUVEAUX ÉPISODES • LE VENDREDI À 20 H
    Jour/heure indiqué(e) en :

    Les buts de la Scientology

    Qu’est-ce que la Scientology ?

    Une description de la Scientology

    La personnalité antisociale / La personnalité sociale

    Est-il possible d’être heureux ?

    Les gens honnêtes ont des droits, eux aussi

    L’histoire véridique de la Scientology

    La loi de la troisième partie

    Ma philosophie

    L’intégrité personnelle

    Qu’est-ce que la grandeur ?

    NOUVEAUX ÉPISODES • LE JEUDI À 20 H
    NOUVEAUX ÉPISODES • LE VENDREDI À 20 H
    Jour/heure indiqué(e) en :

    L. Ron Hubbard Library Presents

    Série originale présentant les observations fondamentales de L. Ron Hubbard et ses découvertes novatrices sur le mental humain, et d’autres articles intemporels de l’auteur portés à l’écran et lus. On peut voir notamment ses réflexions sur l’honnêteté et l’intégrité personnelle. On peut aussi apprendre que sa conviction profonde selon laquelle la connaissance et la sagesse accumulées doivent être partagées ouvertement pour le bien de l’humanité tout entière, a abouti à la fondation de la Scientology, la plus jeune grande religion au monde.

    FILMS

    REGARDER

    Est-il possible d’être heureux ?

    Quelle est la vraie source du bonheur, et comment surmonter les obstacles qui nous empêchent d’y arriver ? L’article de L. Ron Hubbard Est-il possible d’être heureux ? présente la réponse à cette question. C’est le seul article que L. Ron Hubbard ait jamais enregistré, à l’origine pour le présenter à la radio. À présent, il est présenté, de sa propre voix, sous forme de film.

    REGARDER

    Ma philosophie

    « J’aime aider les autres. J’estime que mon plus grand plaisir dans la vie est de voir quelqu’un se libérer des ombres qui assombrissent ses jours. » L’article Ma philosophie de L. Ron Hubbard met en lumière sa profonde conviction personnelle que la sagesse doit être partagée avec toute l’humanité, même si certains corrompent la vérité.

    REGARDER

    L’histoire véridique de la Scientology

    La confusion, les bouleversements, le chaos et la destruction. Ces éléments perturbateurs dans la société peuvent donner l’impression que le monde est un endroit accablant et rempli de dangers. L’histoire véridique de la Scientology de L. Ron Hubbard est un essai révélateur sur une philosophie qui a déclenché un mouvement mondial, et sur les motifs de forces puissantes qui déforment la vérité pour en tirer profit.

    REGARDER

    L’intégrité personnelle

    L’honneur. La vérité. La noblesse. Dans cet essai décisif, L. Ron Hubbard va au-delà de ce qui est évident pour expliquer le véritable sens de l’intégrité, révélant que « ce qui est vrai pour vous est ce que vous avez observé par vous-même ». L. Ron Hubbard explique pourquoi c’est si important, pour garder son intégrité, d’observer et de croire en sa propre vérité avec courage et confiance.

    REGARDER

    Qu’est-ce que la grandeur ?

    Conflit ou tolérance, coopération ou opposition, amour ou haine, voilà les questions que l’on se pose, tant dans notre vie quotidienne que dans les affaires internationales. Lorsqu’on est sujet à de la haine, quelle est la réponse pour préserver son propre bonheur ? La réponse à cette question est contenue dans l’article intemporel de L. Ron Hubbard, Qu’est-ce que la grandeur ?

    REGARDER

    La loi de la troisième partie

    Quel est l’unique élément caché que l’on trouve derrière tous les conflits, qu’il s’agisse de conflits entre les membres d’une famille ou de guerres entre des nations ? La loi de la troisième partie présente l’étude convaincante entreprise par L. Ron Hubbard pour trouver la cause cachée des conflits et l’identifier avec précision.

    REGARDER

    Les gens honnêtes ont des droits, eux aussi

    « L’humanité ne peut pas être libre tant qu’elle compte dans ses rangs des hommes qui sont esclaves de leurs propres terreurs. » Dans son essai novateur, L. Ron Hubbard explore la nature même de la liberté, et la lutte continuelle entre ceux qui sont en quête de liberté et ceux qui souhaitent la détruire à leur avantage.

    REGARDER

    La personnalité antisociale / La personnalité sociale

    Durant une époque de dissensions, si l’on veut lutter contre les gens haineux, sectaires et menteurs, il faut d’abord les identifier. Le film présente le traité retentissant de L. Ron Hubbard sur la nature destructrice de la personnalité antisociale et sur l’importance cruciale de la personnalité sociale pour sauvegarder la société, et il explique comment distinguer les caractéristiques de ces deux types de personnalité.

    REGARDER

    Qu’est-ce que la Scientology ?

    Dans cet essai pénétrant et direct, L. Ron Hubbard répond non seulement à la question : « Qu’est-ce que la Scientology ? », mais il explique aussi le besoin d’avoir une technologie spirituelle. « Entre vos mains, avec la Scientology, vous avez la possibilité de vous reconstruire, de recréer votre destin et votre réussite, et de renaître des cendres du mal avec une nouvelle force vitale. »

    REGARDER

    Une description de la Scientology

    La Scientology est une religion qui n’est pas basée sur la foi, mais plutôt sur l’application pratique d’une technologie précise. Dans cet essai définitif, L. Ron Hubbard révèle les origines de la Scientology et décrit les nombreuses façons dont le déclin spirituel peut se manifester sous forme de déclin physique, mentionnant à ce sujet : « Le seul véritable agent thérapeutique dans cet univers est l’esprit. »

    REGARDER

    Les buts de la Scientology

    Les buts de la Scientology est un essai fondamental qui décrit le but de cette religion, qui est de faire progresser les gens et la société vers des états d’être plus élevés : « Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre où les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits et où l’Homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés. »

    TÉLÉCHARGEMENT

    Regarder en continu

    VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉS PAR

    Séries originales

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:
    Original Series

    The groundbreaking writings of L. Ron Hubbard illuminated on film.

    NEW EPISODES • THURSDAYS 8P
    NEW EPISODES • FRIDAYS 8P
    Day / Time shown in:

    The Aims of Scientology

    What is Scientology?

    A Description of Scientology

    The Anti-Social Personality / The Social Personality

    Is It Possible to Be Happy?

    Honest People Have Rights, Too

    The True Story of Scientology

    The Third Party Law

    My Philosophy

    Personal Integrity

    What Is Greatness?

    NEW EPISODES • THURSDAYS 8P
    NEW EPISODES • FRIDAYS 8P
    Day / Time shown in:

    L. Ron Hubbard Library Presents

    An original series featuring L. Ron Hubbard’s key observations and his groundbreaking discoveries on the human mind and other timeless articles vividly brought to life and narrated from the author’s own writings. Insights from the author include his reflections on honesty and personal integrity. Learn how his deeply held conviction—that Man’s accumulated knowledge and wisdom should be openly shared for the benefit of all of humanity—led to his founding of Scientology, the world’s youngest major religion.

    FILMS

    WATCH

    Is It Possible to Be Happy?

    What is the true source of happiness and how can you overcome the obstacles that stand in the way of achieving it? L. Ron Hubbard’s Is It Possible to Be Happy? presents the answer to that question. This is the only essay Mr. Hubbard ever recorded, originally presented on radio and now brought to life on film in his own voice.

    WATCH

    My Philosophy

    “I like to help others and count it as my greatest pleasure in life to see a person free himself of the shadows which darken his days.” L. Ron Hubbard’s My Philosophy brings to light his deep personal belief that despite those who would corrupt the truth, wisdom must be shared with all humanity.

    WATCH

    The True Story of Scientology

    Confusion, upset, chaos and destruction. These disturbing elements in society can make the world feel overwhelming and full of danger. L. Ron Hubbard’s The True Story of Scientology is a revealing essay about the philosophy that launched a worldwide movement and the motives of the powerful forces that profit from distorting the truth.

    WATCH

    Personal Integrity

    Honor. Truth. Nobility. In this decisive essay L. Ron Hubbard goes beyond the obvious to explain the true meaning of integrity, revealing that “What is true for you is what you have observed yourself.” Mr. Hubbard explains why having the courage and confidence to observe and believe in your personal truth is so important to your own integrity.

    WATCH

    What Is Greatness?

    Conflict or tolerance, cooperation or opposition, love or hate—such are the questions of both daily living and international affairs. When subjected to hatred, what then is the solution to one’s own happiness? In answer to that question is L. Ron Hubbard’s timeless article, What is Greatness?

    WATCH

    The Third Party Law

    What is the single, hidden element found behind every conflict—whether strife among family members, or wars between nations? The Third Party Law presents L. Ron Hubbard’s compelling examination into the hidden cause of conflict and precisely how to identify it.

    WATCH

    Honest People Have Rights, Too

    “Man cannot be free while there are those amongst him who are slaves to their own terrors.” In his revolutionary essay L. Ron Hubbard explores the very nature of freedom and the ongoing battle between those who seek it and those wishing to destroy it for their advantage.

    WATCH

    The Anti-Social Personality / The Social Personality

    In a time of growing divisiveness, combating the world’s haters, bigots and liars, starts with identifying them. This film presents L. Ron Hubbard’s resounding treatise on the destructive nature of the Anti-Social Personality and the critical importance of the Social Personality in safeguarding society—and how to distinguish the characteristics of each.

    WATCH

    What is Scientology?

    In this piercing and forthright essay L. Ron Hubbard not only answers the question, “What is Scientology?” but also spells out the need for spiritual technology. “In your hands, with Scientology, you can remake yourself and remake your fate and luck and rise up from the ashes of misdeeds with new life.”

    WATCH

    A Description of Scientology

    Scientology is a religion not based on faith, but rather the practical application of a precise technology. In this definitive essay, L. Ron Hubbard reveals the origins of Scientology and outlines the many ways spiritual decline can manifest itself as physical decline, declaring “The only truly therapeutic agent in this universe is the spirit.”

    WATCH

    The Aims of Scientology

    The Aims of Scientology is a foundational essay describing the religion’s goal for individuals and society to advance to higher states of being—“A civilization without insanity, without criminals and without war, where the able can prosper and honest beings can have rights, and where Man is free to rise to greater heights.”

    YOU MAY ALSO LIKE

    Original Series