Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :
    STAND

    STAND

    Au moyen de photographies remarquables de voies navigables pures et de la forêt pluviale luxuriante de la Colombie-Britannique, Stand raconte l’histoire d’un surfeur qui contrecarre un projet de pipeline constituant une menace pour l’environnement et la communauté locale.

    À PROPOS DES CINÉASTES

    Anthony Bonello

    Le cinéaste Anthony Bonello est un skieur, alpiniste et surfeur passionné qui a utilisé ces activités pour se remettre en question et explorer le monde. En 2009, il a fondé b4apres Media et a dirigé et produit en indépendant le documentaire Azadi: Freedom et codirigé Stand, qui ont tous deux reçu de nombreux prix et qui ont été diffusés dans plus de 30 pays. En 2013, il a rejoint Switchback Entertainment en tant que producteur et rédacteur en chef du documentaire long métrage Snowman. Anthony Bonello est aussi un photographe et écrivain indépendant et publié.

    Nicolas Teichrob

    Nicolas Teichrob est un photographe et cinéaste primé de Colombie-Britannique, au Canada. Ses photos au sujet du ski, du vélo et du surf ont été publiées dans des médias du monde entier. En plus de codiriger Stand, Nicolas est cofondateur de Dendrite Studios, entreprise de production de films plusieurs fois primée et qui se concentre sur des films d’aventures en plein air.

    RÉSUMÉ DU FILM

    Stand présente l’histoire de Norm Hann, un surfeur qui contrecarre un projet de pipeline constituant une menace pour les voies navigables pures et la forêt pluvieuse luxuriante de la Colombie-Britannique.

    Plus

    À l’aide de photographies éblouissantes, les codirecteurs Anthony Bonello et Nicolas Teichrob emmènent les téléspectateurs faire un voyage le long de la côte ouest de la Colombie-Britannique, lieu d’une immense beauté avec des écosystèmes non pollués, et montrent le mode de vie des autochtones de la Colombie-Britannique. Les cinéastes documentent les actions entreprises par un seul homme pour empêcher que sa région soit détruite à jamais par les tentatives d’une grande compagnie pétrolière motivée par l’argent. Stand démontre la puissance d’un homme qui crée un mouvement populaire de protestation et gagne contre toute attente.

    Stand a reçu de nombreux prix, comme le Meilleur film dans des festivals du monde entier, le Film de l’année (SUP Magazine Awards, 2013) et le Meilleur film de préservation de l’environnement (CMS VATARAVAN, International Environment & Wildlife Film Festival, 2014).

    Date de la première :
    Diffusion EN COURS
    Première sur la côte ouest
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Rejouer à nouveau
    Où regarder
    Première dans - jours jour Première dans Première ce soir
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Jour/heure indiqué(e) en :

    INFORMATIONS SUR LE FILM

    Titre : STAND
    Durée du film : 60 minutes
    Réalisé par : Anthony Bonello et Nicolas Teichrob
    Produit par : Anthony Bonello et Nicolas Teichrob
    Site officiel du film : StandFilm.com
    Profils sociaux officiels :

    DISTINCTIONS

    PLUS AU SUJET DE L’ÉMISSION DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    À PROPOS DE LA SÉRIE DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    Bienvenue à la série d’émissions Diffusion de documentaire du Scientology Network

    La Scientology a une mission humanitaire vitale et d’immense portée dans environ 200 pays, portant sur les droits de l’Homme, la décence, l’éducation, l’intégrité, la prévention, les secours.

    Pour cette raison, Scientology Network offre une plateforme à des cinéastes indépendants qui adhèrent à l’idée de construire un monde meilleur.

    Envoyez un
    film ou un documentaire

    Scientology Network accepte les envois de films et de documentaires.

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:
    STAND

    STAND

    With stunning photography of the pristine waterways and lush rainforests of British Columbia, STAND tells the story of a paddleboarder who sets out to thwart a proposed oil pipeline that poses a threat to the environment and the local community.

    ABOUT THE FILMMAKERS

    Anthony Bonello

    Filmmaker Anthony Bonello is a passionate skier, climber and surfer who has used these pursuits to challenge himself and explore the world. In 2009 he founded b4apres Media and independently directed and produced the documentary Azadi: Freedom and co-directed STAND, both of which won numerous awards and screened in over 30 countries. In 2013, he joined Switchback Entertainment as a producer and editor on the feature-length documentary Snowman. Bonello is also a published freelance writer and photographer.

    Nicolas Teichrob

    Nicolas Teichrob is an award-winning photographer and filmmaker from British Columbia, Canada. His photos have been published internationally in skiing, biking and surfing media outlets. In addition to co-directing STAND, Nicolas is the co-founder of Dendrite Studios, a multi-award winning film production company focusing on outdoor adventure.

    FILM SYNOPSIS

    STAND presents the story of Norm Hann, a paddleboarder who sets out to thwart a proposed oil pipeline that poses a threat to the pristine waterways and lush rainforests of British Columbia.

    More

    Through stunning photography, Co-Directors Anthony Bonello and Nicolas Teichrob take viewers on a journey along the coastline of western British Columbia, a place of immense beauty, unspoiled ecosystems and a way of life for British Columbia’s indigenous people. Through it all, the filmmakers document one man’s effort to save the region from being forever lost to Big Oil’s attempts to rake in big bucks. STAND demonstrates the power of the individual in building a grass-roots protest movement and winning against all odds.

    STAND received multiple awards, including Best Film in festivals around the world, Movie of the Year (SUP Magazine Awards, 2013) and Best Environmental Conservation Film (CMS VATAVARAN, International Environment & Wildlife Film Festival, 2014).

    Premiere date:
    Airing NOW
    West Coast Premiere
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Encore replay
    Where to watch
    Premiering in - days day Premiering in Premiering tonight
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Day / Time shown in:

    FILM INFO

    Title: STAND
    Film length: 60 minutes
    Directed by: Anthony Bonello, Nicolas Teichrob
    Produced by: Anthony Bonello, Nicolas Teichrob
    Official film website: StandFilm.com
    Official social profiles:

    AWARDS

    MORE FROM THE DOCUMENTARY SHOWCASE

    ABOUT THE DOCUMENTARY SHOWCASE

    Welcome to the Scientology Network Documentary Showcase

    Fundamental to Scientology is a humanitarian mission of extraordinary scope, now extending to some 200 nations. Included therein are programs for human rights, human decency, literacy, morality, drug prevention and disaster relief.

    For this reason, the Scientology Network provides a platform for Independent filmmakers who embrace a vision of building a better world.

    Submit a
    Film or Documentary

    The Scientology Network is accepting submissions of films and documentaries.