Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :
    Sacred Stage: The Mariinsky Theater

    Sacred Stage: The Mariinsky Theater

    Sacred Stage: The Mariinsky Theater est un regard enchanteur sur l’emblématique théâtre dont le nom est synonyme de l’excellence russe dans le domaine des arts, et sur sa survie miraculeuse aux bouleversements survenus à l’aube et à la fin du 20e siècle.

    À PROPOS DU CINÉASTE

    Lisa Kirk Colburn

    Lisa Colburn, qui est scénariste, réalisatrice, productrice et réalisatrice en chef, a fait partie du conseil d’administration de Young Arts, travaillant en collaboration avec le Sundance Theatre Lab et le Shakespeare festival de l’Utah.

    RÉSUMÉ DU FILM

    Sacred Stage, qui est filmé dans le contexte magique du Festival des nuits blanches à Saint-Pétersbourg, présente le meilleur de la musique symphonique, des ballets et de l’opéra russe dans le meilleur théâtre de Russie : le Mariinsky.

    Plus

    Le théâtre Mariinski, également connu sous le nom de Kirov Opera et de Ballet Theater, est l’un des lieux les plus prestigieux pour la musique et la danse. Ce bâtiment, construit en 1859, est brièvement tombé en désuétude après la révolution soviétique en 1917, mais a rouvert ses portes en tant que centre culturel qui apporte une haute culture aux gens. En dépit des dégâts considérables qu’il a subis pendant le siège de Leningrad, le bâtiment a été restauré en 1944.

    Bien qu’il ait accueilli quelques-uns des artistes les plus connus de toute la Russie pendant plus d’un siècle, le futur du Mariinsky était devenu incertain suite à l’effondrement de l’Union soviétique en 1991. Grâce au travail du directeur artistique Valery Gergiev, le théâtre a rétabli sa réputation d’être l’un des centres les plus importants au monde pour l’opéra et le ballet, attirant des spectateurs de tous les coins du globe.

    Sacred Stage raconte l’histoire étonnante de la survie du Mariinsky, illustrée par des spectacles d’opéras et de ballets, aussi bien que des interviews franches de sommités, d’érudits et d’artistes.

    « Des images de films qui illustrent la vérité profonde de laquelle je suis toujours à la recherche. »
    Lisa Kirk Colburn
    Date de la première :
    Diffusion EN COURS
    Première sur la côte ouest
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Rejouer à nouveau
    Où regarder
    Première dans - jours jour Première dans Première ce soir
    -
    JOURS
    :
    -
    HEURES
    :
    -
    MINUTES
    :
    -
    SECONDES
    Jour/heure indiqué(e) en :

    INFORMATIONS SUR LE FILM

    Titre : Sacred Stage: The Mariinsky Theater
    Durée du film : 60 minutes
    Réalisé par : Joshua Waletzky
    Produit par : Lisa Kirk Colburn
    Site officiel du film : RedFireFilmsLLC.com
    Profils sociaux officiels :

    PLUS AU SUJET DE L’ÉMISSION DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    À PROPOS DE LA SÉRIE DIFFUSION DE DOCUMENTAIRE

    Bienvenue à la série d’émissions Diffusion de documentaire du Scientology Network

    La Scientology a une mission humanitaire vitale et d’immense portée dans environ 200 pays, portant sur les droits de l’Homme, la décence, l’éducation, l’intégrité, la prévention, les secours.

    Pour cette raison, Scientology Network offre une plateforme à des cinéastes indépendants qui adhèrent à l’idée de construire un monde meilleur.

    Envoyez un
    film ou un documentaire

    Scientology Network accepte les envois de films et de documentaires.

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:

    Sacred Stage: The Mariinsky Theater

    Sacred Stage: The Mariinsky Theater is an enchanting look into the iconic theater that is synonymous with the excellence in Russian arts and its miraculous survival through upheavals at the dawn and close of the 20th century.

    ABOUT THE FILMMAKER

    Lisa Kirk Colburn

    Screenwriter, director, producer and executive producer, Colburn has served on the Board of Trustees for Young Arts, working in conjunction with the Sundance Theatre Lab and the Utah Shakespeare Festival.

    FILM SYNOPSIS

    Set against the backdrop of the magical White Nights Festival in Saint Petersburg, Sacred Stage features the best in Russian symphonic music, ballet and opera at Russia’s premier theater—the Mariinsky.

    More

    Also known as the Kirov Opera and Ballet Theater, the Mariinsky Theater is one of the world’s most prestigious venues for music and dance. Built in 1859, the building briefly fell into disuse following the Soviet Revolution in 1917, but was reopened as a cultural center that brought high art to the people. Despite extensive damage during the Siege of Leningrad, the building was restored in 1944.

    Though it played host to some of Russia’s most famous performers for over a century, the Mariinsky’s future became uncertain following the collapse of the Soviet Union in 1991. Through the work of artistic director Valery Gergiev, the theater has re-established its reputation as one of the most vital centers for opera and ballet in the world, and attracts patrons from all corners of the globe.

    Sacred Stage tells the astonishing story of the Mariinsky’s survival, illustrated with stunning performances from the opera and ballet, as well as candid interviews with luminaries, scholars and performers.

    “Cinematic images capture the deep truth I’m always searching for.”
    —Lisa Kirk Colburn
    Airing:
    Airing NOW
    Airing:
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Encore replay
    Where to watch
    Airing in - days day Airing in Airs tonight
    -
    DAYS
    :
    -
    HOURS
    :
    -
    MINS
    :
    -
    SECS
    Day / Time shown in:

    FILM INFO

    Title: Sacred Stage: The Mariinsky Theater
    Film length: 60 minutes
    Directed by: Joshua Waletzky
    Produced by: Lisa Kirk Colburn
    Official film website: RedFireFilmsLLC.com
    Official social profiles:

    MORE FROM THE DOCUMENTARY SHOWCASE

    ABOUT THE DOCUMENTARY SHOWCASE

    Welcome to the Scientology Network Documentary Showcase

    Fundamental to Scientology is a humanitarian mission of extraordinary scope, now extending to some 200 nations. Included therein are programs for human rights, human decency, literacy, morality, drug prevention and disaster relief.

    For this reason, the Scientology Network provides a platform for Independent filmmakers who embrace a vision of building a better world.

    Submit a
    Film or Documentary

    The Scientology Network is accepting submissions of films and documentaries.