RealTime

Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :

    TROUSSE À OUTILS POUR LES MÉDIAS SOCIAUX

    Documentary Showcase: Big Sonia – Trousse à outils pour les médias sociaux

    Description du film

    Big Sonia raconte la vie de Sonia Warshawski, sa détention dans les camps de concentration nazis et sa vie de grand-mère et de propriétaire de petite entreprise à Kansas City. Les histoires montrant la façon dont elle a survécu à l’holocauste sont devenues une source d’inspiration surprenante pour une nouvelle génération.

    Cette trousse à outils est conçue pour vous fournir des ressources afin de promouvoir Big Sonia sur les médias sociaux.

    Téléchargement de la trousse à outils pour les médias sociaux

    Ressources sociales

    Lien du film :
    FR.DocShowcase.TV/BigSonia
    Canaux sociaux officiels :
    Facebook.com/DocShowcase
    Instagram.com/DocShowcase
    Twitter.com/DocShowcase
    Hashtags :
    ‎#DocShowcase
    ‎#SmallMattersBig ‎#SoniaEffect
    Chaîne YouTube :
    YouTube.com/Scientology
    Canal Vimeo :
    Vimeo.com/ScientologyTV
    Kit pour les réseaux sociaux
    FR.DocShowcase.TV/BigSoniaKit

    Textes promotionnels

    La vie d’une survivante de l’holocauste et son impact puissant sur les jeunes d’aujourd’hui. DocShowcase.TV/BigSonia @docshowcase

    L’histoire d’une survivante de l’holocauste est devenue une source d’inspiration surprenante pour les jeunes. DocShowcase.TV/BigSonia @docshowcase

    Petite mais d’une GRANDE VALEUR. DocShowcase.TV/BigSonia @docshowcase

    Téléchargements des images

    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG

    Fonds d’écran

    FOND D’ÉCRAN POUR LE BUREAU
    .JPG
    FOND D’ÉCRAN POUR MOBILE
    .JPG
    FOND D’ÉCRAN POUR LE BUREAU
    .JPG
    FOND D’ÉCRAN POUR MOBILE
    .JPG

    À propos de la série Diffusion de documentaire

    La Scientology a une mission humanitaire vitale et d’immense portée dans environ 200 pays portant sur les droits de l’Homme, la décence, l’éducation, l’intégrité, la prévention, les secours. Pour cette raison, Scientology Network offre une plateforme à des cinéastes indépendants qui ont adopté l’idée de créer un monde meilleur.

    Diffusion de documentaire lance chaque semaine des films de cinéastes primés dont le but est d’améliorer la société en élevant le niveau de conscience des gens au sujet de situations sociales, culturelles et environnementales. Diffusion de documentaire est diffusé chaque vendredi à 20 h sur le Scientology Network. (Visitez fr.Scientology.TV/schedule pour savoir le jour et l’heure des émissions dans votre fuseau horaire.)

    À propos du Scientology Network

    Le Scientology Network a été lancé le 12 mars 2018. Depuis son lancement, il a été visualisé dans 240 pays et territoires dans le monde entier, en 17 langues. Pour satisfaire la curiosité des gens à propos de la Scientology, le réseau emmène les téléspectateurs sur les cinq continents, mettant en relief la vie des Scientologistes, montrant l'Église en tant qu’organisation de portée mondiale et présentant ses programmes d’amélioration sociale qui ont déjà sensibilisé des millions de personnes dans le monde. Le réseau présente aussi des documentaires produits par des cinéastes indépendants, représentant un éventail de cultures et de croyances, mais ayant un but commun, celui d’élever le niveau de conscience de la société.

    Diffusé par Scientology Media Productions, centre médiatique international de l’Église de Scientology à Los Angeles, le réseau de diffusion Scientology Network peut être vu en streaming sur fr.scientology.tv. Il est aussi disponible à la télévision par satellite, avec des applications sur téléphone portable et par l’intermédiaire des plateformes médiatiques Roku, Amazon Fire et Apple TV. fr.scientology.tv/apps

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:

    SOCIAL MEDIA TOOLKIT

    Documentary Showcase: Big Sonia Social Media Toolkit

    Film Description

    Big Sonia tells the life story of Sonia Warshawski—from her detention in Nazi death camps to her life as a great-grandmother and small business owner in Kansas City. Her stories of how she survived the Holocaust have become a surprising source of inspiration for a new generation.

    This toolkit is made to provide you resources you can use to promote Big Sonia all across social media.

    Social Media Toolkit Download

    Social Resources

    Film link:
    DocShowcase.TV/BigSonia
    Official social channels:
    Facebook.com/DocShowcase
    Instagram.com/DocShowcase
    Twitter.com/DocShowcase
    Hashtags:
    ‎#DocShowcase
    ‎#SmallMattersBig ‎#SoniaEffect
    YouTube channel:
    YouTube.com/Scientology
    Vimeo channel:
    Vimeo.com/ScientologyTV
    Social media kit:
    DocShowcase.TV/BigSoniaKit

    Promotional Copy

    A Holocaust survivor’s journey and its powerful impact on the youth of today. DocShowcase.TV/BigSonia @docshowcase

    A Holocaust survivor’s story has become a surprising source of inspiration for young people. DocShowcase.TV/BigSonia @docshowcase

    Small matters BIG. DocShowcase.TV/BigSonia @docshowcase

    Image Downloads

    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG

    Wallpapers

    DESKTOP WALLPAPER
    .JPG
    MOBILE WALLPAPER
    .JPG
    DESKTOP WALLPAPER
    .JPG
    MOBILE WALLPAPER
    .JPG

    About Documentary Showcase

    Fundamental to Scientology is a humanitarian mission that extends to some 200 nations with programs for human rights, human decency, literacy, morality, drug prevention and disaster relief. For this reason, the Scientology Network provides a platform for Independent filmmakers who embrace a vision of building a better world.

    Documentary Showcase debuts films weekly from award-winning Independent filmmakers whose goal is to improve society by raising awareness of social, cultural and environmental issues. Documentary Showcase airs Fridays at 8:00 p.m. ET/PT on Scientology Network. (Check Scientology.TV/schedule for the day/time in your local time zone.)

    About Scientology Network

    The Scientology Network debuted on March 12, 2018. Since launching, the Scientology Network has been viewed in 240 countries and territories worldwide in 17 languages. Satisfying the curiosity of people about Scientology, the network takes viewers across six continents, spotlighting the everyday lives of Scientologists; showing the Church as a global organization; and presenting its social betterment programs that have touched the lives of millions worldwide. The network also showcases documentaries by Independent filmmakers who represent a cross section of cultures and faiths, but share a common purpose of uplifting communities.

    Broadcast from Scientology Media Productions, the Church’s global media center in Los Angeles, the Scientology Network can be streamed at scientology.tv and is available through satellite television, mobile apps and via the Roku, Amazon Fire and Apple TV platforms. scientology.tv/apps

    TAGS