RealTime

Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :

    TROUSSE À OUTILS POUR LES MÉDIAS SOCIAUX

    Thérapie ou torture :
    La vérité sur les électrochocs
    Trousse à outils pour les média sociaux

    Description du documentaire

    Ça vous frappe à la tête avec la force d’un bloc de béton de 18 kilos tombé de deux mètres de haut. Ça a été décrit par des patients comme une grenade qui explose dans le corps. On appelle cela l’électroconvulsivothérapie. Et, en dépit de ce que vous pourriez penser, ce n’est pas une pratique médicale révolue. En fait, chaque année, des électrochocs sont infligés à un million de personnes dans le monde entier. Chaque année.

    Cet exposé frappant révèle en détail le business de 5,4 milliards de dollars de l’ECT, ainsi que son histoire, ses praticiens et ses résultats dévastateurs.

    Cette trousse à outils est conçue pour vous fournir les ressources à utiliser pour promouvoir Thérapie ou torture : La vérité sur les électrochocs sur les médias sociaux.

    Téléchargement de la trousse à outils pour les médias sociaux

    Ressources sociales

    Lien pour l’épisode :
    FR.Scientology.TV/BanECT
    Canaux sociaux officiels :
    Facebook.com/ScientologyTV
    Instagram.com/ScientologyTV
    Twitter.com/ScientologyTV
    Hashtags :
    ‎#CCHR
    ‎#BanECT ‎#Electroshock
    Chaîne YouTube :
    YouTube.com/Scientology
    Kit pour les réseaux sociaux
    FR.Scientology.TV/BanECTKit

    Quelques faits

    • Le taux de mortalité lié à l’ECT est 50 fois plus élevé que le taux de meurtres aux États-Unis. #BanECT
    • La personne qui subit un traitement par électrochocs reçoit jusqu’à 460 volts à travers le cerveau, provoquant une crise d’épilepsie. #BanECT
    • Les psychiatres ont créé un empire de l’électrochoc rapportant 5,4 milliards de dollars en administrant des électrochocs à environ 100 000 Américains par an, pour un coût en matière d’électricité d’environ 260 $. #BanECT
    • Le cerveau humain utilise 0,2 volts, soit près de huit fois moins que la puissance d’une pile de montre (1,5 volts) comparé au voltage infligé au cerveau lors d’un seul électrochoc, qui peut atteindre 460 volts, soit 2 300 fois plus d’électricité que ce que le cerveau utilise. #BanECT
    • Les effets secondaires de l’ECT comprennent l’amnésie (perte de mémoire importante et permanente), la confusion, la désorientation, l’apathie, le désintérêt, les maux de tête, les nausées, le temps de réaction ralenti, la baisse de la fonction intellectuelle et la mort. #BanECT
    • L’ECT peut causer une chute de 20 à 40 points de Q. I. #BanECT
    • La FDA n’a jamais exigé d’études cliniques pour prouver que les électrochocs sont sûrs ou efficaces, bien qu’ils soient utilisés depuis plus de 80 ans. #BanECT

    Téléchargements des images

    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG

    Fonds d’écran

    FOND D’ÉCRAN POUR LE BUREAU
    .JPG
    FOND D’ÉCRAN POUR LE BUREAU
    .JPG

    À propos du documentaire de la CCDH

    Ces série ininterrompues d’investigations présentent l’organisation mondiale de sensibilisation qui s’en prend aux puissants groupes psychiatriques d’intérêts particuliers bien financés afin d’informer le public sur les abus de la psychiatrie. Les documentaires présentés dévoilent la vérité sur le marketing de la prescription des psychotropes, les dangers de ces drogues et l’histoire terrifiante de l’industrie.

    Pour en savoir plus sur la CCDH allez sur FR.CCHR.org et sur les médias sociaux à Facebook.com/OfficialCCHR et Twitter.com/CCHR.

    À propos du Scientology Network

    Le Scientology Network a été lancé le 12 mars 2018. Depuis son lancement, il a été visualisé dans 240 pays et territoires dans le monde entier, en 17 langues. Pour satisfaire la curiosité des gens à propos de la Scientology, le réseau emmène les téléspectateurs sur les cinq continents, mettant en relief la vie des scientologues, montrant l'Église en tant qu’organisation de portée mondiale et présentant ses programmes d’amélioration sociale qui ont déjà sensibilisé des millions de personnes dans le monde. Le réseau présente aussi des documentaires produits par des cinéastes indépendants, représentant un éventail de cultures et de croyances, mais ayant un but commun, celui d’élever le niveau de conscience de la société.

    Diffusé par Scientology Media Productions, centre médiatique international de l’Église de Scientology à Los Angeles, le réseau de diffusion Scientology Network peut être vu en streaming sur fr.scientology.tv. Il est aussi disponible à la télévision par satellite, avec des applications sur téléphone portable et par l’intermédiaire des plateformes médiatiques Roku, Amazon Fire et Apple TV. fr.scientology.tv/apps

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:

    SOCIAL MEDIA TOOLKIT

    Therapy or Torture:
    The Truth about Electroshock
    Social Media Toolkit

    Documentary Description

    It hits the head with the force of a 40-pound cinder block dropped seven and a half feet. It’s been described by patients as a grenade going off in your body. It’s called electroconvulsive therapy. And, despite what you might think, it’s not an antiquated medical practice of some bygone era. In fact, ECT is inflicted on a million people worldwide. Every year.

    In this gripping exposé, the $5.4 billion ECT business, its history, practitioners and devastating results are revealed in graphic detail.

    This toolkit is made to provide you resources you can use to promote Therapy or Torture: The Truth about Electroshock all across social media.

    Social Media Toolkit Download

    Social Resources

    Episode link:
    Scientology.TV/BanECT
    Official social channels:
    Facebook.com/ScientologyTV
    Instagram.com/ScientologyTV
    Twitter.com/ScientologyTV
    Hashtags:
    ‎#CCHR
    ‎#BanECT ‎#Electroshock
    YouTube channel:
    YouTube.com/Scientology
    Social media kit:
    Scientology.TV/BanECTKit

    Quick Facts

    • The ECT death rate is 50 times higher than the US murder rate. #BanECT
    • ECT sends up to 460 volts of electricity through the brain in order to induce a grand mal seizure. #BanECT
    • With an estimated 100,000 Americans a year given ECT, for a total of about $260 worth of electricity, psychiatrists have created a $5.4 billion shock empire. #BanECT
    • The human brain operates on 0.2 volts, nearly eight times less than the power of a watch battery—1.5 volts—compared to up to 460 volts put through the brain in a single shock treatment, 2,300 times the electricity that the brain uses to function. #BanECT
    • Side effects of ECT include amnesia (substantial and permanent memory loss), confusion, disorientation, apathy, disinterest, headaches, nausea, slowed reaction time, lowered intellectual function and death. #BanECT
    • ECT can cause a 20- to 40-point drop in IQ. #BanECT
    • The FDA has never required clinical studies that prove electroshock is either safe or effective, despite being used for more than 80 years. #BanECT

    Image Downloads

    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG

    Wallpapers

    DESKTOP WALLPAPER
    .JPG
    DESKTOP WALLPAPER
    .JPG

    About CCHR Documentaries

    This ongoing investigative series features the global advocacy organization taking on powerful and well-funded psychiatric interest groups to educate the public on abuses of psychiatry. Featured documentaries expose the truth about the marketing of psychotropic prescriptions, the dangers of those drugs and the industry’s terrifying history.

    Find out more about CCHR at CCHR.org and in social media at Facebook.com/OfficialCCHR and Twitter.com/CCHR.

    About Scientology Network

    The Scientology Network debuted on March 12, 2018. Since launching, the Scientology Network has been viewed in 240 countries and territories worldwide in 17 languages. Satisfying the curiosity of people about Scientology, the network takes viewers across six continents, spotlighting the everyday lives of Scientologists; showing the Church as a global organization; and presenting its social betterment programs that have touched the lives of millions worldwide. The network also showcases documentaries by Independent filmmakers who represent a cross section of cultures and faiths, but share a common purpose of uplifting communities.

    Broadcast from Scientology Media Productions, the Church’s global media center in Los Angeles, the Scientology Network can be streamed at scientology.tv and is available through satellite television, mobile apps and via the Roku, Amazon Fire and Apple TV platforms. scientology.tv/apps

    TAGS