Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :

    TROUSSE À OUTILS POUR LES MÉDIAS SOCIAUX

    I am a Scientologist
    Trousse à outils pour les médias sociaux

    I am a Scientologist présente des dizaines de Scientologists provenant de différents pays dans le monde et ayant des occupations extrêmement variées. Ils expliquent la manière dont leur vie s’est améliorée grâce à la Scientology. I am a Scientologist est diffusé chaque jeudi à 20 h 30 sur le Scientology Network. (Visitez FR.Scientology.TV/schedule pour savoir le jour et l’heure des émissions dans votre fuseau horaire.)

    Cette trousse à outils est conçue pour vous fournir les ressources que vous pouvez utiliser pour promouvoir I am a Scientologist sur les médias sociaux.

    Téléchargement de trousse à outils pour les médias sociaux

    Ressources sociales

    Site officiel :
    Hashtags :
    ‎#IAmAScientologist
    Chaîne YouTube :
    Images sociales :
    Vidéo sociale :

    Textes promotionnels

    On trouve des scientologues dans toutes les couches de la société et dans toutes les parties du monde.

    Comment la Scientology aide-t-elle à améliorer la vie de ses membres ? Écoutez leurs propres témoignages sur bit.ly/IAmAScn @scientologytv

    Peu importe leurs activités ou la distance qui les sépare, ils attribuent tous leurs changements positifs et leur succès dans la vie aux outils simples mais efficaces de la Scientology.

    Téléchargements des images

    .JPG
    .JPG
    .JPG
    .JPG

    Fonds d’écran

    FOND D’ÉCRAN POUR LE BUREAU
    .JPG
    FOND D’ÉCRAN POUR MOBILE
    .JPG
    FOND D’ÉCRAN POUR LE BUREAU
    .JPG
    FOND D’ÉCRAN POUR MOBILE
    .JPG

    À propos du Scientology Network

    Le Scientology Network a été lancé le 12 mars 2018. Depuis son lancement, il a été visualisé dans 238 pays et territoires dans le monde entier, en 17 langues. Pour satisfaire la curiosité des gens à propos de la Scientology, le réseau emmène les téléspectateurs sur les cinq continents, mettant en relief la vie des scientologues, montrant l'Église en tant qu’organisation de portée mondiale et présentant ses programmes d’amélioration sociale qui ont déjà sensibilisé des millions de personnes dans le monde. Le réseau présente aussi des documentaires produits par des cinéastes indépendants, représentant un éventail de cultures et de croyances, mais ayant un but commun, celui d’élever le niveau de conscience de la société.

    Diffusé par Scientology Media Productions, centre médiatique international de l’Église de Scientology à Los Angeles, le réseau de diffusion Scientology Network peut être vu en streaming sur fr.scientology.tv. Il est aussi disponible à la télévision par satellite, avec des applications sur téléphone portable et par l’intermédiaire des plateformes médiatiques Roku, Amazon Fire et Apple TV. fr.scientology.tv/apps

YOU ARE WATCHING IN:
arrow LANGUAGE: OFF
YOU ARE WATCHING IN:

SOCIAL MEDIA TOOLKIT

I am a Scientologist Social Media Toolkit

The Scientology Network’s I am a Scientologist features dozens of Scientologists from every corner of the world and every imaginable occupation, giving personal accounts of how their lives have been enriched. I am a Scientologist airs Thursdays at 8:30 p.m. ET/PT on Scientology Network. (Check Scientology.TV/schedule for the day/time in your local time zone.)

This toolkit is made to provide you resources you can use to promote I am a Scientologist all across social media.

Social Media Toolkit Download

Social Resources

Official site:
Hashtags:
‎#IAmAScientologist
YouTube channel:

Promotional Copy

Scientologists are from all different walks of life and from every corner of the world.

How does Scientology help improve the lives of its parishioners? Hear it from the people themselves at bit.ly/IAmAScn @scientologytv

No matter how different their careers or how remote the distances between them, each of them credit the simple yet powerful tools of Scientology as having transformed their lives and influenced their success.

Image Downloads

.JPG
.JPG
.JPG
.JPG

Wallpapers

DESKTOP WALLPAPER
.JPG
MOBILE WALLPAPER
.JPG
DESKTOP WALLPAPER
.JPG
MOBILE WALLPAPER
.JPG

About Scientology Network

The Scientology Network debuted on March 12, 2018. Since launching, the Scientology Network has been viewed in 238 countries and territories worldwide in 17 languages. Satisfying the curiosity of people about Scientology, the Network takes viewers across six continents, spotlighting the everyday lives of Scientologists; showing the Church as a global organization; and presenting its social betterment programs that have touched the lives of millions worldwide. The Network also showcases documentaries by Independent filmmakers who represent a cross section of cultures and faiths, but share a common purpose of uplifting communities.

Broadcast from Scientology Media Productions, the Church’s global media center in Los Angeles, the Scientology Network can be streamed at scientology.tv and is available through satellite television, mobile apps and via the Roku, Amazon Fire and Apple TV platforms. scientology.tv/apps

TAGS