Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :

    Croyances de la Scientology

    REGARDER

    Les principes de Scientology

    Vue d’ensemble des croyances et pratiques fondamentales de l’Église de Scientology.
    La Scientology est pratiquée dans le monde entier. Elle représente avant tout une religion fonctionnelle qui permet de fournir des réponses et des solutions aux difficultés tangibles de la vie. Voici une introduction aux croyances et aux pratiques fondamentales de la religion de Scientology portées à l’écran avec éclat et qui comprennent des composantes clés des relations interpersonnelles, de la façon de prédire le comportement humain, et une présentation du conseil spirituel de Scientology
    REGARDER

    Scientology : Les fondements de la vie

    Les principes fondamentaux de la vie en action et la façon d’acquérir une compréhension globale du mental, de l’esprit et de la vie.
    Dans le livre novateur Scientology : Les fondements de la vie, présenté sous forme de film, l’accent est mis sur les outils de la vie : les procédés et les principes fondamentaux qui définissent la structure élémentaire des mécanismes de la vie. Découvrez tout ce que la vie peut offrir en parvenant à une compréhension complète du mental et de l’esprit. Trouvez ce qui motive vos actions et celles des autres, en ayant comme but ultime de réveiller l’extraordinaire potentiel qui dort en vous.
    REGARDER

    Les problèmes du travail : la Scientology appliquée au monde du travail

    Ce film repose sur le best-seller Les problèmes du travail et fournit des outils pratiques pour réussir dans toute activité.
    Une présentation visuelle percutante basée sur le livre de L. Ron Hubbard, Les problèmes du travail : la Scientology appliquée au monde du travail décrit des découvertes marquantes, telles que les principes et les lois qui s’appliquent à chaque activité et à chaque difficulté dans le monde du travail. Comme nous passons 70 % de notre temps au travail, les difficultés que nous rencontrons sur le lieu de travail peuvent affecter chaque facette de notre vie. Ce film contient non seulement des techniques pour apporter de la stabilité sur le lieu de travail, mais aussi des procédés novateurs qui apportent de la joie dans l’existence.
    REGARDER

    Scientology : outils pour la vie

    Une introduction aux principes de la Scientology qui ont été utilisés pour améliorer tous les aspects de la vie.
    Cette présentation est une introduction aux principes fondamentaux de la Scientology contenus dans Le Manuel de Scientology et illustrés de façon vivante dans 19 chapitres. On y trouve des outils pratiques que toute personne peut apprendre à utiliser pour surmonter des problèmes, vivre une vie plus heureuse et améliorer la vie de son entourage. Les chapitres du film présentent des sujets portant, entre autres, sur : les composantes de la compréhension, la technologie de l’étude, le mariage, les enfants, l’intégrité et l’honnêteté, les fondements de l’organisation, les cibles et les buts, comment résoudre les conflits.
    REGARDER

    La Dianetics : une introduction

    Une introduction au sujet de la Dianetics d’après le best-seller de L. Ron Hubbard sur le mental humain.
    Explorez les découvertes novatrices de la Dianetics. Le livre best-seller de tous les temps de L. Ron Hubbard sur le mental humain, Dianetics : la puissance de la pensée sur le corps, a inspiré un mouvement répandu sur tous les continents de la planète. Découvrez à quel point les expériences douloureuses de votre passé peuvent vous affecter actuellement.

    Scientology Network est disponible sur les principales plateformes multimédias

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:

    Scientology Beliefs

    WATCH

    Principles of Scientology

    A comprehensive overview of the basic beliefs and practices of the Church of Scientology.
    Practiced the world over, Scientology is first and foremost a practical religion that helps provide answers and solutions to real life problems. Here is an introduction to the fundamental beliefs and practices of the Scientology religion vividly brought to life including the key components to interpersonal relationships, how to predict human behavior, and an introduction to Scientology spiritual counseling.
    WATCH

    Scientology: The Fundamentals of Thought

    The basics of how life works and how to achieve a complete understanding of the mind, spirit and life.
    In this groundbreaking book-on-film, Scientology: The Fundamentals of Thought, the focus is on the tools of life – the basic processes and principles that define the primary architecture of how life works. Discover all life has to offer by achieving a complete understanding of the mind and spirit. Recognize what motivates your actions and the actions of others, with the ultimate goal of unblocking the barriers of the extraordinary potential you have locked inside yourself.
    WATCH

    The Problems of Work: Scientology Applied to the Workaday World

    Based on the best-selling book, The Problems of Work provides applicable tools for career success.
    A compelling visual presentation based on L. Ron Hubbard’s book, The Problems of Work: Scientology Applied to the Workaday World, details the landmark discoveries, including the principles and laws which apply to every endeavor and every problem of work. With 70 percent of our time spent at work, difficulties on the job can impact every facet of our lives. Contained in this film is not only technology to bring stability to the workplace, but the groundbreaking processes to return joy itself to all of life.
    WATCH

    Scientology: Tools for Life

    An introduction to the Scientology principles that have been used to improve every aspect of life.
    This presentation is an introduction to the basic Scientology principles contained in The Scientology Handbook, vividly brought to life in 19 individual chapters. Presented are practical tools anybody can learn and use to overcome problems, to live a happier life and better the lives of those around them. Film chapters present subjects like: the Components of Understanding, the Technology of Study, Marriage, Children, Integrity and Honesty, the Basics of Organization, Targets and Goals, How to Resolve Conflicts, and more.
    WATCH

    Dianetics: An Introduction

    An introduction to the subject of Dianetics based on L. Ron Hubbard’s all-time bestselling book on the human mind.
    Explore the revolutionary discoveries of Dianetics. L. Ron Hubbard’s all-time bestselling book on the human mind, Dianetics: The Modern Science of Mental Health, inspired a movement spanning every continent on earth. Find out how painful experiences of your past can affect you in the present day.

    STREAM ANYWHERE

    Scientology Network is available for free on Android, iOS, Roku, Apple TV, Amazon Fire TV, Google Chromecast and the web.