Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :

    Séries originales

    REGARDER

    L. Ron Hubbard in His Own Voice

    Série en trois parties présentant le fondateur de la Scientology, L. Ron Hubbard.

    Série en trois parties présentant L. Ron Hubbard. Décrit comme un homme qui a vécu 20 vies en l’espace d’une seule, il vous fait lui-même un récit de sa vie : ses voyages de jeunesse, nombreux et aventureux, qui allaient influencer profondément et élargir son point de vue sur le monde ; son succès en tant qu’auteur de best-sellers ; ses extraordinaires découvertes au sujet du mental humain et de l’esprit qui allaient aboutir à la fondation de la Scientology, la seule grande religion à avoir émergé au XXe siècle.

    REGARDER

    L. Ron Hubbard Library Presents

    Série présentant les observations fondamentales et les découvertes novatrices de L. Ron Hubbard.
    Série originale présentant les observations fondamentales de L. Ron Hubbard et ses découvertes novatrices sur le mental humain, et d’autres articles intemporels de l’auteur portés à l’écran et lus. On peut voir notamment ses réflexions sur l’honnêteté et l’intégrité personnelle. On peut aussi apprendre que sa conviction profonde selon laquelle la connaissance et la sagesse accumulées doivent être partagées ouvertement pour le bien de l’humanité tout entière, a abouti à la fondation de la Scientology, la plus jeune grande religion au monde.
    REGARDER

    Inside Scientology

    Observez de façon unique, et dans les coulisses, les nombreuses activités fascinantes du mouvement planétaire de la Scientology.
    La Scientology est la seule grande religion à être apparue au XXe siècle. Cette série vous permet d’observer de façon unique, et dans les coulisses, les nombreuses activités fascinantes du mouvement planétaire de la Scientology. Entre la magnifique cathédrale du XXIe siècle du siège de l’Église de Scientology, en Floride, sa maison d’édition ultramoderne, ses studios médiatiques exceptionnels, regardez ce qui se passe durant une journée typique dans une église de Scientology et découvrez la course contre la montre dans laquelle elle s’est lancée pour trouver la technologie qui permettra de préserver les écritures de la Scientology pendant des milliers d’années.
    REGARDER

    Destination: Scientology

    Visitez des églises de Scientology partout dans le monde et découvrez ce qui rend chacune d’elles unique.
    Visitez des églises de Scientology partout dans le monde et découvrez ce qui rend chacune d’elles unique. Constatez l’impact que les Églises de Scientology ont dans leur région quand elles ouvrent leurs portes et offrent leur aide dans la collectivité. Les Églises de Scientology font souvent face à des défis uniques et variés dans les villes où elles se trouvent afin de contribuer au bien-être et à l’essor de la collectivité, que ce soit en réconciliant des gangs à Los Angeles ou en établissant un dialogue interculturel à Miami.
    REGARDER

    Meet a Scientologist

    Suivez l’histoire de personnes fascinantes à la pointe du progrès dans les domaines de l’art, de la science, des sports, et plus encore, et qui sont aussi des scientologues.
    Suivez l’histoire de personnes fascinantes à la pointe du progrès dans les domaines de l’art, de la science, des sports, de la médecine, du divertissement, et plus encore, et qui sont aussi des scientologues. Chaque semaine, des scientologues du monde entier sont présentés dans cette série d’interviews associant des portraits personnels remplis d’émotions exaltantes de leur ascension au sommet de leur spécialité, et des discussions ouvertes sur le rôle positif que la Scientology a joué dans leur vie personnelle et sur la façon dont elle les a aidés à exceller dans leurs activités professionnelles.
    REGARDER

    Voices for Humanity

    Rejoignez les changeurs de donne de toutes religions, cultures et nations, apportant de l’aide à la collectivité grâce aux programmes humanitaires parrainés par la Scientology.
    Rejoignez les changeurs de donne de toutes religions, cultures et nations, apportant de l’aide à la collectivité grâce aux programmes humanitaires parrainés par la Scientology. De l’Afrique sub-saharienne à Los Angeles en Californie et de partout dans l’intervalle, ces personnes diffusent le message des droits de l’Homme, informent les gens des dangers de la drogue, combattent les abus psychiatriques et participent à des actions de secours aux sinistrés. Leurs voix ont une influence positive, et leurs témoignages directs montrent la puissance de leur persévérance pour défendre leur cause.
    REGARDER

    I am a Scientologist

    Un sapeur-pompier américain et une coiffeuse-visagiste japonaise ultra-tendance sont quelques-unes des personnes présentées.
    Cette série présente des clips inspirants de scientologues venant de tous les milieux et de tous les coins du monde. Un large éventail de gens comme vous et moi, ayant choisi des métiers des plus diversifiés, témoignent sur une grande variété de sujets qui vont de leur réussite professionnelle à l’épanouissement de leur famille. Mais peu importe les différences de carrière ou la distance qui les sépare, chacun d’eux attribue ses changements positifs dans la vie et son succès aux outils simples mais efficaces de la Scientology.

    Scientology Network est disponible sur les principales plateformes multimédias

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:

    Original Series

    WATCH

    L. Ron Hubbard: in His Own Voice

    Three-part series profiling Scientology Founder, L. Ron Hubbard.

    Three-part series profiling L. Ron Hubbard. Described as a man who lived 20 lifetimes in the span of one, here are his accounts, told in his own voice, of his extensive and adventurous travels as a youth that would profoundly influence and broaden his perspectives on the world, his success as a best-selling author, and his extraordinary discoveries on the subject of the human mind and spirit that would lead to his founding of Scientology, the only major religion that would emerge in the 20th century.

    WATCH

    L. Ron Hubbard Library Presents

    The groundbreaking writings of L. Ron Hubbard illuminated on film.
    An original series featuring L. Ron Hubbard’s key observations and his groundbreaking discoveries on the human mind and other timeless articles vividly brought to life and narrated from the author’s own writings. Insights from the author include his reflections on honesty and personal integrity. Learn how his deeply held conviction—that Man’s accumulated knowledge and wisdom should be openly shared for the benefit of all of humanity—led to his founding of Scientology, the world’s youngest major religion.
    WATCH

    Inside Scientology

    Take an unprecedented look behind the scenes into the many fascinating operations of the global Scientology movement.
    Scientology is the only major religion to emerge in the 20th century. This series takes an unprecedented look behind the scenes into the many fascinating operations of the global Scientology movement. From its stunning 21st-century cathedral in Florida, state-of-the-art publishing houses, one-of-a-kind film and media facilities, see what happens on a typical day at a Church of Scientology, to a race against time to find the technology that will preserve Scientology’s scripture for thousands of years.
    WATCH

    Destination: Scientology

    Visit Scientology Churches all around the world and discover what makes each one unique.
    Visit Scientology Churches all around the world and discover what makes each one unique. Take an in-depth look at the impact Churches of Scientology have on neighborhoods when they open up their doors and offer their services to help the community. With the aim of contributing to the health and success of each community—from bringing together warring gangs in Los Angeles in efforts to negotiate peace, to creating dialogue between different cultures in Miami—Scientology Churches often face unique and varied challenges in every city they inhabit.
    WATCH

    Meet a Scientologist

    Follow the stories of fascinating people on the cutting edge of art, science, sports and more, who also just happen to be Scientologists.
    Follow the stories of fascinating people on the cutting edge of art, science, sports, medicine, entertainment and more, who also just happen to be Scientologists. Each week, Scientologists from around the world are featured in this interview-driven series that combines intimate and emotionally uplifting portrayals on their journey to the top of their fields with honest discussions on the influential role Scientology played in their personal lives and how it helped them excel in their professional endeavors.
    WATCH

    Voices for Humanity

    Join change makers from all faiths, all cultures and all nations as they extend help to their communities through Scientology-sponsored humanitarian programs.
    Join change makers from all faiths, all cultures and all nations as they extend help to their communities through Scientology-sponsored humanitarian programs. From sub-Saharan Africa to Los Angeles, California, and all points in between, they are spreading the message of human rights, educating communities on the dangers of drugs, fighting psychiatric abuse and providing disaster relief. Their voices are making a positive impact, and these are their first-hand accounts on the power of perseverance in the struggle for their cause.
    WATCH

    I am a Scientologist

    An American firefighter and an ultra-hip Japanese stylist are some of the people featured.
    This series features short and uplifting vignettes of Scientologists from all different walks of life and from every corner of the world. A wide array of everyday people, from just about every imaginable occupation, give personal accounts on a wide variety of topics, from succeeding at work to raising a family. But no matter how different their careers, or how remote the distances between them, each of them credit the simple yet powerful tools of Scientology as having transformed their lives and influenced their success.

    STREAM ANYWHERE

    Scientology Network is available for free on Android, iOS, Roku, Apple TV, Amazon Fire TV, Google Chromecast and the web.