Muted
    EN DIRECT
    SUIVANT
    Annuler
    VOUS REGARDEZ EN :
    arrow LANGUE: ÉTEINT
    VOUS REGARDEZ EN :

    Films humanitaires

    REGARDER

    Le chemin du bonheur

    Le guide du bon sens pour être heureux, universellement connu et utilisé sur toute la planète.
    Basé sur le livre du même nom, Le chemin du bonheur de L. Ron Hubbard est le célèbre guide du bon sens pour être heureux qui a inspiré un mouvement international. Voici ses vingt et un préceptes comprenant, entre autres, « Aimez et aidez les enfants », « Prenez soin de vous-même » et « Honorez et aidez vos parents », portés à l’écran dans des témoignages spectaculaires et inspirants. Découvrez ce que les gens, partout dans le monde, utilisent dans leur vie quotidienne pour obtenir des relations plus durables et plus gratifiantes avec leur famille, leurs amis et collègues.
    REGARDER

    Le chemin du bonheur : le bon sens pour être heureux.

    Des spots d’information basés sur le livre Le chemin du bonheur, guide du bon sens pour être heureux.
    Des spots d’information captivants, basés sur le livre de L. Ron Hubbard Le chemin du bonheur, guide du bon sens pour être heureux qui a inspiré un mouvement international. Nous vous présentons ici les vingt et un préceptes du Chemin du bonheur, comportant, entre autres « Aimez et aidez les enfants », « Soyez modéré », « Honorez et aidez vos parents », « Sauvegardez et améliorez votre environnement » et « Épanouissez-vous et prospérez ». Ils peuvent être suivis par tout le monde afin de mener une vie plus heureuse, plus épanouie et plus gratifiante.
    REGARDER

    Film « La vérité sur la drogue »

    Un regard attentif sur les dangers des drogues les plus courantes, de la bouche même d’anciens toxicomanes.
    Un regard attentif sur les dangers des drogues les plus courantes, que ce soit le cannabis, les opiacés ou les drogues de synthèse, ou encore les médicaments qui créent une pharmacodépendance, commercialisés grâce à des campagnes de marketing rusées et qu’on trouve dans les armoires à pharmacie de la famille de l’Américain moyen. D’anciens toxicomanes cherchent à informer les autres en partageant leurs expériences poignantes, depuis le fait de devenir accros après une seule dose, jusqu’à l’ultime dévastation qu’ils ont causée à eux-mêmes, à leurs familles et à leurs amis.
    REGARDER

    « Ils ont dit... Ils ont menti »

    Spots d’information sur les dangers de la drogue qui donne un aperçu du sujet.
    Série de spots d’information convaincants sur les dangers de la drogue qui fournit un regard attentif sur la dévastation provoquée par les drogues les plus courantes, comme le cannabis, l’alcool, les opiacés et les drogues de synthèse, sans compter les médicaments qui créent une pharmacodépendance et qui sont commercialisés à coup de plusieurs millions de dollars pour des campagnes de publicité destinées aux adultes et aux écoliers dans toute l’Amérique.
    REGARDER

    L’histoire des droits de l’Homme

    Une présentation spectaculaire de l’histoire des droits de l’Homme, depuis ses origines jusqu’à nos jours.
    Ce court métrage saisissant définit de façon simple et concise l’un des sujets les plus généralement mal compris : les droits de l’Homme. La présentation aussi instructive que spectaculaire montre l’histoire des droits de l’Homme depuis ses origines lointaines jusqu’à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme actuelle. On y trouve les trente droits humains, libertés et droits fondamentaux conférés à tous les êtres humains, tels que le droit à la vie et à la liberté, la liberté de pensée et de parole et l’égalité devant la loi.
    REGARDER

    30 droits portés à l’écran

    Série de spots d’information applaudie, visant à rendre les gens conscients de leurs 30 droits universels.
    Une série de spots d’information applaudie, visant à rendre les gens conscients de leurs 30 droits universels garantis à chaque être humain sur Terre par la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, charte dont Eleanor Roosevelt a été la force motrice à l’Organisation des Nations Unies. Les trente droits de l’Homme sont présentés sous forme de petits films spectaculaires portant, entre autres, sur le droit à l’égalité, la liberté de croyance et de religion, le droit à un niveau de vie acceptable et le droit à l’éducation.

    Scientology Network est disponible sur les principales plateformes multimédias

Muted
    LIVE
    UP NEXT
    Cancel
    YOU ARE WATCHING IN:
    arrow LANGUAGE: OFF
    YOU ARE WATCHING IN:

    Humanitarian Films

    WATCH

    The Way to Happiness

    The internationally acclaimed common sense guide to better living used by people all over the world.
    Based on the book of the same name, The Way to Happiness by L. Ron Hubbard is the acclaimed common sense guide to better living that inspired a worldwide movement. Here are all twenty-one of its precepts, including “Love and Help Children,” “Take Care of yourself” and “Honor and Help Your Parents,” brought to life in dramatic and inspiring stories. Discover what people all over the world use in their daily lives to achieve more lasting and fulfilling relationships with family, friends and colleagues.
    WATCH

    The Way to Happiness: Common Sense for Life

    Public service announcements based on The Way to Happiness book, a common sense guide to better living.
    Engaging public service announcements based on L. Ron Hubbard’s book The Way to Happiness, a common sense guide to better living that inspired a worldwide movement. Presented here are all twenty-one precepts of The Way to Happiness, including “Love and Help Children,” “Be Temperate,” “Honor and Help Your Parents,” “Safeguard and Improve your Environment” and “Flourish and Prosper,” that can be followed by anyone to attain a happier, more prosperous and more rewarding life.
    WATCH

    The Truth About Drugs Film

    A comprehensive look into the true dangers of the most popular drugs told by former drug addicts.
    A powerful and comprehensive look into the true dangers of the most popular drugs, from marijuana, opioids and synthetic street drugs, to the addictive pharmaceuticals marketed with slick advertising campaigns and stocked inside medicine cabinets of the average American household. Former drug addicts seek to educate others by sharing their harrowing stories, from getting hooked with just one hit, to the ultimate devastation caused to themselves, their families and friends.
    WATCH

    They Said, They Lied

    Public service announcements for drug education that provides a look into the dangers of drugs.
    Series of compelling public service announcements for drug education that provides a comprehensive look into the true and devastating dangers of the most popular drugs, from marijuana, alcohol, opioids and synthetic street drugs to the highly addictive pharmaceuticals marketed with multi-million dollar advertising campaigns and targeted at adults and schoolchildren all across America.
    WATCH

    The Story of Human Rights

    A dramatic presentation of the history of human rights from its origins to the present day.
    This striking short film defines—simply and concisely—one of the world’s most misunderstood subjects: human rights. The informative and dramatic presentation shows the history of human rights from its origins in ancient times to the present-day Universal Declaration of Human Rights. Here are all thirty of the human rights, the basic rights and freedoms to which all human beings are entitled, including the right to life and liberty, freedom of thought and expression, and equality before the law.
    WATCH

    30 Rights Brought to Life

    Acclaimed series of public service announcements to raise awareness for all 30 human rights.
    A powerful and internationally acclaimed series of public service announcements to raise awareness for all thirty of the fundamental human rights guaranteed to every human being on earth by the Universal Declaration of Human Rights, the charter championed by Eleanor Roosevelt at the United Nations. Presented here in dramatic vignettes are all thirty of the human rights, including the Right to Equality, Freedom of Belief and Religion, the Right to Adequate Living Standard and the Right to Education.

    STREAM ANYWHERE

    Scientology Network is available for free on Android, iOS, Roku, Apple TV, Amazon Fire TV, Google Chromecast and the web.